L’Argile Verte

L’Argile Verte

L’argile verte est un moyen de soigner naturellement d’une manière extrêmement efficace, un grand nombre de maux.

L’argile est utilisée depuis l’Antiquité pour le traitement. Il suffit de s’appuyer sur les recherches qui ont été faites à notre époque pour comprendre qu’il s’agit d’un moyen naturel et sans effets secondaires pour traiter une énorme quantité de problèmes.

Composition

Après de nombreuses analyses chimiques de l’argile verte on a pu apprendre de sa composition ainsi que les effets positifs que cela implique.

On y trouve principalement:

Silice, Calcium, Magnésium, Sodium, Phosphore, Fer, Potassium, Manganèse, Aluminium, Titane

Utilisation

L’argile verte peu être utilisée:

Par voie interne le plus souvent diluée à l’eau. En effet, les soins par voie interne s’utilisent pour des maux comme des infections, rhumes, angines, diarrhées.

Alors que les soins par voie externe s’utilisent pour tout ce qui est blessure, coupure, infection, brûlure, inflammation ou bien pour des soins de beauté comme un masque au visage.

L’argile verte, le remède à tous les problèmes?

Non, mais cette thérapie naturelle comme d’autres est tout de même très efficace, et dans la durée et si on veille à respecter d’autres conditions.

Le traitement des symptômes d’un problème c’est bien, mais il est important de prendre du recul et de rechercher la cause et l’éliminer!

C’est cette cause qui a créé le problème. Si l’on veut guérir longtemps sans risque de rechute, il faut y veiller de près.

Leave a reply